Recherche Avancée
Sélectionnez la ou les thématique(s) et/ou la ou les application(s) ou bien valider directement la recherche pour consulter la liste complète des formations.

Par thématique Par application
cette formation est proposée par PYLA - contact : Carole ROYRetour aux résultats
 
Bâtir une stratégie de croissance et positionner ses produits
OBJECTIFS
Comprendre son marché, son environnement concurrentiel S'initier aux outils du marketing des produits industriels (Biblio scientifique et technique, bases de données brevets et base de données économiques ; Réseau, préparation et conduite d'un entretien marketing) Positionner un produit,co-construire un produit avec les futurs utilisateurs,savoir distinguer demande spécifique et besoin générique Bâtir une stratégie opérationnelle de croissance
FORMATION
DURÉE : 2 jours / 14 heures

NOMBRE DE PARTICIPANTS : 15 personnes

PROCHAINE(S) DATE(S) :
  • - PARIS


Cette formation fait partie du programme DEFI Photonique : les PME et ETI bénéficient d’un tarif préférentiel
RECONNAISSANCE


cette formation est proposée par PYLA - contact : Carole ROY